Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ryan Yan Mr. Ryan Yan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-400-859-1685 E-mail :info@uwinoffroad.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Shanghai Uwin Automotive Product Co., Ltd est une présence nouvelle, moderne et dynamique sur le marché des accessoires de voiture et 4x4 en Chine. Notre société a été créée afin de devenir un pionnier du marché. Notre personnel a plusieurs années d’expérience dans ce domaine, désireux de vous fournir le meilleur service. Notre gamme de produits pour 4x4 comprenant: corde de treuil synthétique, pare-chocs Jeep Wrangler, barre latérale Jeep, treuil Prolink Flatlink, sangle de protection pour arbre, barre de toit, becquet, couverture pour pneu de secours, échelle arrière, couvre-tonneau, doublure de lit pour suv, mpv, jeep et ramasser. Pour garantir la qualité de nos produits, nous avons adopté des machines à commande numérique telles que le cintrage de tubes, la découpe et la découpe au laser. Pour accessoires de voiture, y compris: housse de siège de voiture, tapis de sol de voiture, housse de pare-soleil de voiture, housses de voiture, housses de coffre de voiture, cache de frein à main, rétroviseur, pare-chocs, cache de porte, pare-soleil, feu de stop, led, cache-roue, housse de siège, coussin , couverture de volant etc plus de 10000 types pour votre choix. Nous sommes impatients de coopérer avec nos clients du monde entier, et nous espérons pouvoir devenir non seulement votre partenaire en Chine. Mais aussi vos amis proches.



Nous avons mis au point une chaîne de production de fabrication allemande et un système de test strict, afin de nous assurer que chaque produit est de haute performance et d’une longévité accrue. Nous avons un certificat ISO sous système de gestion de la qualité achevé et scientifique. Nous sommes en mesure de faire de la personnalisation grâce à notre ligne de production et à nos produits diversifiés.


Sur la base d'un système de test de traction standard élevé, nous testons tous les articles avant leur expédition, qu'il s'agisse de fibres, d'articles semi-finis ou d'articles finis. Tout cela pour éviter les problèmes de qualité. Nos produits sont utilisés dans les industries de tout-terrain. Depuis la création de la société, nous appliquons des règles strictes en construisant un système de test de qualité fiable et un service après-vente humain. La société est forte dans la technologie, avancée dans la technologie de production, complétée dans des installations de test.


Notre quête éternelle est de faire en sorte que nos clients se sentent à l'aise, sans souci et à l'aise avec nous. Toutes vos suggestions, nous les rencontrerons. Nous sommes fiables. Bienvenue votre visite et conseils. Dans l'attente de la coopération commerciale avec vous.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Shanghai Uwin Automotive Product Co., Ltd est une présence nouvelle, moderne et dynamique sur le marché des accessoires de voiture et 4x4 en Chine. Notre société a été créée afin de devenir un pionnier du marché. Notre personnel a plusieurs années d’expérience dans ce domaine, désireux de vous fournir le meilleur service. Notre gamme de produits pour 4x4 comprenant: corde de treuil synthétique, pare-chocs Jeep Wrangler, barre latérale Jeep, treuil Prolink Flatlink, sangle de protection pour arbre, barre de toit, becquet, couverture pour pneu de secours, échelle arrière, couvre-tonneau, doublure de lit pour suv, mpv, jeep et ramasser. Pour garantir la qualité de nos produits, nous avons adopté des machines à commande numérique telles que le cintrage de tubes, la découpe et la découpe au laser. Pour accessoires de voiture, y compris: housse de siège de voiture, tapis de sol de voiture, housse de pare-soleil de voiture, housses de voiture, housses de coffre de voiture, cache de frein à main, rétroviseur, pare-chocs, cache de porte, pare-soleil, feu de stop, led, cache-roue, housse de siège, coussin , couverture de volant etc plus de 10000 types pour votre choix. Nous sommes impatients de coopérer avec nos clients du monde entier, et nous espérons pouvoir devenir non seulement votre partenaire en Chine. Mais aussi vos amis proches.



Nous avons mis au point une chaîne de production de fabrication allemande et un système de test strict, afin de nous assurer que chaque produit est de haute performance et d’une longévité accrue. Nous avons un certificat ISO sous système de gestion de la qualité achevé et scientifique. Nous sommes en mesure de faire de la personnalisation grâce à notre ligne de production et à nos produits diversifiés.


Sur la base d'un système de test de traction standard élevé, nous testons tous les articles avant leur expédition, qu'il s'agisse de fibres, d'articles semi-finis ou d'articles finis. Tout cela pour éviter les problèmes de qualité. Nos produits sont utilisés dans les industries de tout-terrain. Depuis la création de la société, nous appliquons des règles strictes en construisant un système de test de qualité fiable et un service après-vente humain. La société est forte dans la technologie, avancée dans la technologie de production, complétée dans des installations de test.


Notre quête éternelle est de faire en sorte que nos clients se sentent à l'aise, sans souci et à l'aise avec nous. Toutes vos suggestions, nous les rencontrerons. Nous sommes fiables. Bienvenue votre visite et conseils. Dans l'attente de la coopération commerciale avec vous.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ryan Yan Mr. Ryan Yan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-400-859-1685 Email:info@uwinoffroad.com
Featured Products
About Us

Shanghai Uwin Automotive Product Co., Ltd, we're in business of 4x4 accessories and offroad product, mainly producing Synthetic Winch Line, Jeep Wrangler Bumper, Jeep Running Board, Tree Saver Strap, Winch Hawse Fairlead and many kinds of off-road accessories.We've been doing OEM for branded companies for year, we're professional and experienced.


We have advanced German-made production line and strict testing system, to make sure that each product is of high performance and higher longevity of usage.We have ISO certificate, under completed and scientific quality management system. We're able to do customization due to our production line and diversified products.


On the basis of high standard tensile testing system, we test all items before they are shipped, from fibers, semi-finished items, to finished items. This is all to avoid quality fail.Our products are used for industries of offroads. Since starting of the company, we keep on high rules, building reliable quality test system and humane after-sell service. The company is strong in technology, advanced in production technology, completed in testing facilities.


Our eternal pursuit is to make our customers feel convenient, non-worried, comfortable about us. Any suggestions of yours, we will meet them. We`re reliable. Welcome your visit and guidance. Looking forward to the business cooperation with you.

View MORE Visit My Factory
About Us

Shanghai Uwin Automotive Product Co., Ltd, we're in business of 4x4 accessories and offroad product, mainly producing Synthetic Winch Line, Jeep Wrangler Bumper, Jeep Running Board, Tree Saver Strap, Winch Hawse Fairlead and many kinds of off-road accessories.We've been doing OEM for branded companies for year, we're professional and experienced.


We have advanced German-made production line and strict testing system, to make sure that each product is of high performance and higher longevity of usage.We have ISO certificate, under completed and scientific quality management system. We're able to do customization due to our production line and diversified products.


On the basis of high standard tensile testing system, we test all items before they are shipped, from fibers, semi-finished items, to finished items. This is all to avoid quality fail.Our products are used for industries of offroads. Since starting of the company, we keep on high rules, building reliable quality test system and humane after-sell service. The company is strong in technology, advanced in production technology, completed in testing facilities.


Our eternal pursuit is to make our customers feel convenient, non-worried, comfortable about us. Any suggestions of yours, we will meet them. We`re reliable. Welcome your visit and guidance. Looking forward to the business cooperation with you.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry