Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ryan Yan Mr. Ryan Yan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-400-859-1685
Accueil > Liste de Produits > Corde de récupération et sangle
service en ligne
Ryan Yan

Mr. Ryan Yan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Corde de récupération et sangle

Catégorie de produit de Corde de récupération et sangle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Corde de récupération cinétique, Câble de treuil 4X4 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Corde de récupération Jeep R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Courroie d'économiseur d'arbre

Plus

Ligne synthétique UHMWPE

Synthetic Rope

SÉCURITÉ

L'une des caractéristiques les plus importantes des lignes de treuils synthétiques réside dans les avantages qu'elles apportent en matière de sécurité. Les lignes synthétiques ne stockent pas d'énergie lorsqu'elles sont sous charge et sont très légères. Cela signifie que si quelque chose ne va pas et que la corde se casse, elle tombera au sol de manière inoffensive. Le câble en acier, d’autre part, stocke une énorme quantité d’énergie sous charge et, en cas de rupture, s’accroche violemment en arrière et donne un coup de fouet cervical. Cela peut causer des blessures graves aux personnes impliquées dans la procédure de treuillage.


Les lignes de treuil synthétiques n’ont pas d’éclats de fils ni de bavures, contrairement aux câbles en acier, il n’ya donc aucune chance d’être blessé à la main lors de la manipulation d’une ligne synthétique.

Enfin, il y a la question du poids. Les lignes de treuil synthétiques sont beaucoup plus légères que leurs homologues en acier, ce qui réduit les risques de fatigue et de fatigue corporelles lors de la manipulation des lignes lors des procédures de treuillage. Cela se remarque peut-être moins lorsque vous utilisez des lignes de plus petit diamètre, mais dans les applications impliquant des équipements très lourds, les lignes et les rallonges de câbles en acier peuvent peser plus de 200 livres et nécessitent l'intervention de plusieurs personnes. Les lignes de treuil synthétiques sont jusqu'à 80% plus légères, ce qui les rend beaucoup plus faciles à transporter et à manipuler.

FORCE
Les lignes de treuil synthétiques ont des résistances à la rupture 30 à 90% supérieures à celles des câbles en acier. Il s’agit d’une augmentation considérable qui permet d’utiliser des lignes de treuil de plus petit diamètre lors du passage au synthétique, augmentant ainsi le nombre de lignes pouvant être installées sur le treuil.

POIDS
Les lignes de treuil synthétiques sont jusqu'à 80% plus légères que les câbles en acier. Outre les avantages de sécurité mentionnés ci-dessus, cela offre des avantages évidents. Sur un véhicule récréatif tout-terrain typique, le passage à une ligne de treuil synthétique et à un guide-câble à ailettes en aluminium réduira le poids de 30 lb à l'avant du véhicule. L'extraction de véhicules de gréement est également beaucoup plus facile, en particulier sur un terrain meuble et accidenté. Les lignes de treuil synthétiques sont si légères qu'elles flottent même.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ryan Yan Mr. Ryan Yan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-400-859-1685 Email:info@uwinoffroad.com
Home > Products > Recovery Rope & Strap
Online Service
Ryan Yan

Mr. Ryan Yan

Leave a message
Contact Now

Recovery Rope & Strap

Product categories of Recovery Rope & Strap, we are specialized manufacturers from China, Kinetic Recovery Rope, 4X4 Winch Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Jeep Recovery Rope R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Synthetic Winch Line

More

Tree Saver Strap

More

Synthetic Winch Extensions

More

UHMWPE Synthetic Line

Synthetic Rope

SAFETY

One of the most important features of synthetic winch lines is the safety benefits they provide. Synthetic lines do not store energy while under load and are very lightweight. This means that if something should go wrong and the rope breaks, it will harmlessly fall to the ground. Steel wire rope on the other hand, stores a tremendous amount of energy under load, and in the case of breakage, will violently snap back and whiplash. This can cause serious injury to people involved in the winching procedure.


Synthetic winch lines don`t have any wire splinters or burrs like steel wire ropes commonly do, so there is no chance of getting a surprise hand injury while handling a synthetic line.

Finally, there is the issue of weight. Synthetic winch lines are much lighter than their steel counterpart, which reduces the chance of strain and body fatigue when handling lines in winching procedures. This may not be as noticeable when using smaller diameter lines, but in applications that involve very heavy equipment, steel wire rope lines and extensions can weigh upwards of 200 pounds and require multiple people to handle them. Synthetic winch lines are up to 80% lighter, making them much easier to carry and handle.

STRENGTH
Synthetic winch lines have breaking strengths 30-90% higher than steel wire rope. This is a tremendous increase and allows for smaller diameter winch lines to be used when switching to synthetic, therefore increasing the amount of line that can be installed on the winch.

WEIGHT
Synthetic winch lines are up to 80% lighter than steel wire rope. Aside from the safety benefits mentioned above, this offers some obvious advantages. On a typical recreational off road vehicle, switching to a Synthetic Winch Line and an Aluminum Hawse Fairlead will shave up to 30 pounds of weight from the front of the vehicle. Rigging vehicle extractions is also much easier, especially in loose, hilly terrain. Synthetic winch lines are so light, they even float.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry